lundi 30 juillet 2012

C'est décidé. Je commence aujourd'hui.

D'accord. Je me lance. Tout à commencé lorsque ma copine Scarlett (je sais le prénom est peu courant en France, mais elle se prénomme bien ainsi). Ma copine Scarlett donc, ma pote de toujours, mon amie sincère et...directe me lance un " Rooo. C'est vrai qu'il faut que tu te reprennes en main. Toi qui étais si mince avant !" 
Je venais juste de lui montrer mon dernier "it" maillot de bain Eres acheté en solde. L'affaire du siècle. Elle m'avait demandé d'ailleurs ce que je pouvais bien lui trouver à cette marque. Et moi de lui répondre : "En fait. Tu as l'impression d'être super bien foutue dedans."
A sa réplique cinglante, l'effet "bien foutu" ne marchait visiblement pas sur moi.


Toujours est-il que, sans le savoir, ma meilleure amie Scarlett venait de raviver en moi mon dernier sursaut d'orgueil.


Oui. J'allais entamer l'ultime régime. Celui qui devrait déterminer si oui ou non j'allais être capable de maigrir une bonne fois pour toutes ou bien sombrer dans les affres des rondeurs anti-magazines. 
Demain la suite...



Et puis finalement, j'hésite encore. Après tout, il me semble que j'ai passé la moitié de ma vie à faire attention à mon poids, bercée par le diktat de la minceur. J'ai envie de dire : assez ! 
En même temps, je tenterais bien l'expérience du "perdez six kilos en un mois" pour voir si ça marche vraiment. Enfin, je commencerais sans doute demain après avoir banni de mon menu estival mon petit coup de vin rouge si apprécié....

Aucun commentaire: